MACHINE TOWARI – à faire des nouilles sans gluten

SOBA NOUILLES
JAPONAISES
TRADITIONNELLES

soba 

Raison

Pourquoi les Soba japonais sont-ils populaires
maintenant parmi des célébrités dans le monde entier ?

Le WASHOKU, la cuisine japonaise, est très connu à travers le monde depuis que « le washoku, tradition culinaire des Japonais » est inscrit au Patrimoine culturel immatériel de l’humanité par l’UNESCO en 2013.  Soba est l’un des plats japonais traditionnels et introduit, dit-on, du continent chinois il y a 9000 ans.  C’est à l’ère d’Edo que les Japonais commencent à manger Soba de longues nouilles comme aujourd’hui.

Une des raisons de sa popularité est que la cuisine japonaise est considérée comme un plat nutritif idéalement équilibré, contribuant à la longévité et l’anti-obésité, avec moins de graisse animale et d’huile en faisant un bon usage de la saveur Umami.

Ukiyoe01 Ukiyoe02 Ukiyoe03 Ukiyoe04 Ukiyoe05 Ukiyoe06
Qualité

La charme de SOBA japonais

Pourquoi 100 % SOBA est-il si délicieux ?  Parce que vous pouvez savourer l’arôme du sarrasin au maximum. 

La cuisine japonaise s’est maintenant répandue à travers le monde et les restaurants japonais augmentent.  Mais 100 % sarrasin Soba est étonnamment peu connu.  Alors que Soba est aussi populaire que sushi et tempura au Japon, les restaurants japonais à l’étranger ne le servent pas beaucoup.

Mori-Soba

Alimentation représentative du Japon

L’histoire de Soba raconte la culture raffinée des alimentations japonaises.

Soba est un plat japonais typique ainsi que sushi et tempura.  Il date de longtemps et à l’ère d’Edo, « Sobakiri », un moyen de trancher la pâte de la farine de sarrasin en fines nouilles, est inventé.
Cela est maintenant appelé « Soba » tout court.  Après cela, Soba est devenu populaire surtout à Edo comme un plat quotidien.  Il était aussi apprécié par de grands seigneurs comme un cadeau à la famille de Shogun. Soba est ainsi devenu l’une des alimentations représentatives du Japon, peint dans beaucoup de peintures d’Ukiyoe et traité dans la littérature japonaise.

Nourriture saine

Les peuples d’Edo connaissent!
La puissance saine de Soba nouilles

Soba a une image de la santé et est considéré comme une nourriture saine depuis longtemps.  Pendant des centaines d’années, il y a eu un proverbe, « Si vous ne buvez pas de l’eau de Soba, vous allez tomber malade ! »  Au point de vue scientifique, Soba contient plus d’ingrédients importants pour la santé que le blé et le riz.
Le Rutin est une substance qui aide la prévention des maladies liées au mode de vie.  Les polyphénols qui sont présentes dans le vin rouge peuvent maintenir l’élasticité des vaisseaux sanguins, empêchant l’hypertension, l’artériosclérose et l’attaque cérébrale.  On dit que vous pouvez prendre le Rutin et les polyphénols en mangeant le Soba.
Buckwheat Sead

 

Skin Beauty

Effets pour embellir les peaux

Est-ce que toutes les personnes qui mangent SOBA sont belles ?

Le meilleur plat qui maintient les peaux fines et le beau corps !

Soba est bon pour les femmes qui veulent devenir plus belles et plus saines.
Son effet le plus notable apparaît sur les peaux.  Soba contient de la fibre alimentaire en abondance qui a un effet de modifier les mouvements intestinaux et nettoyer les intestins.  En bref, Soba est un plat parfait pour optimiser « l’activité des intestins », ce qui permet d’embellir les peaux.

Pour restaurants

Scènes populaires

Vous pouvez consommer Soba délicieux non seulement comme nouilles froides, mais aussi dans un bol rempli de bouillon chaud.  Soba froid va bien avec des légumes frais : on peut le servir comme un plat élégant et photogénique en tant que Soba salade. 

De plus, Soba chaud est généralement servi avec de la soupe à base de sauce soja au Japon, mais il est aussi délicieux servi avec de la soupe au curry.  Dans des autres pays, beaucoup d’arrangements variés sont partagés sur les réseaux sociaux ; certains le servent avec du saumon et des légumes comme pâtes italiennes, d’autres le consomment dans de la soupe miso ou des soupes étrangères.
 
Les aliments plus sains sont très à la mode récemment et beaucoup de personnes sont au régime sans gluten.  Ces personnes sont malheureuses parce qu’ils ne peuvent pas manger les pâtes classiques aux restaurants usuels qui contient du gluten.
 
Les Soba sans gluten, fait seulement à base de la farine de sarrasin et sans farine de blé, sont introduits pour les consommateurs qui préfèrent le régime sans gluten et bien accueillis.  Si l’un ou l’autre de vos clients disent, « Je veux manger les spaghettis mais je ne peux pas parce que ma famille est sans gluten », recommandez-leur les Soba, s’il vous plaît.
 
En plus d’être sans gluten, vous pouvez espérer les bons effets variés des Soba, par exemple d’embellir les peaux ou d’améliorer la circulation sanguine.  Ces caractéristiques sont beaucoup appréciées.

Sorted Sushi

Restaurants japonais

Soba comme repas de clôture

Au fur et à mesure que les restaurants japonais augmentent rapidement dans le monde, on peut offrir un vaste choix et se différencie de ses rivaux par les services de Soba nouilles authentiques sans employer un chef authentique de Soba.

Italian Pastas

Restaurants italiens / français

Intégration avec les ingrédients japonais

Au boom global de la santé, les ingrédients sans gluten attirent l’attention.  Les plats à base de nouilles de sarrasin sont aussi beaucoup développés et recherchés.

TOWARI MACHINE

Dispositif

Machine de fabrication de nouilles soba (sarrasin)

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

FAQ

Foire aux questions

 

A; Oui, vous pouvez choisir.

AC110V (50/60Hz) ou AC220V (50/60Hz)  *UL et CE Certifiés

A; Oui, vous pouvez choisir.

Nous avons presque tous les types au monde.

A; Nous utiliserons DHL.

Nous enverrons un ou deux jours ouvrables après l’ordre.

A; Nous enverrons une facture.

Vous pouvez payer par PayPal.

Voix d’utilisateurs

Impressions

A New York, San Francisco, Los Angeles, Paris et Londres, où sont toujours les fronts du mode des cuisines au monde, il y a des Soba restaurants où on peut boire du Saké et beaucoup d’experts en cuisine japonaise, semble-t-il, ne sont pas contents de la cuisine japonaise ordinaire.

Les Soba sont délicieux quand ils sont faits à la main et tout frais, mais il est pratiquement difficile d’employer un chef de Soba.
Si vous préparez donc une machine à faire Soba au lieu de chef de Soba, vous pouvez commencer facilement l’affaire parce que vous n’avez besoin que de la fleur, du sel et de l’eau, c’est tout !

Bonne odeur et rien n’est différent de Soba authentique.

Je l’aime parce que tout le monde l’utilise aisément. 

Italian Chef

La pâte Soba sans gluten est l’un des plats populaires !